C’EST LA RENCONTRE
DE 2 PERSONNES
Architecte, Nicolas a acquis une grande expérience en travaillant dans différentes agences. Participant à la conception d’un projet, allant du concours à sa réalisation.
Ces dernières années sont marquées par le plaisir de suivre des chantiers. Sa résolution est de mettre à profit sa rigueur auprès des maitres d’ouvrage pour en faire son activité.
Fort d’une expérience de 15 ans en tant que dirigeant d’un bureau d’études techniques, Patrick a acquis des connaissances dans le domaine de la construction et a pu tisser de nombreux liens avec les acteurs dans ce domaine d’activité.
Fort de la confiance acquise et des nombreuses demandes des maitres d’ouvrage, il a le souhait d’étendre son activité à tous les corps d’état.
C’est sur un chantier que les deux hommes se sont croisés. Ils se sont retrouvés sur une interface de chantier entre bâtiment et VRD.
Aussitôt c’est la volonté de trouver la meilleure solution TECHNIQUE, pour l’avancement du chantier et pour le MAÎTRE D’OUVRAGE, qui est apparu.
ils ont AINSI pu avancer et échanger sur leur vision commune d’un chantier.
L’agence est composée d’une équipe pluridisciplinaire qui entoure Patrick & Nicolas. Les qualités humaines et professionnelles de chacun sont un atout de notre agence pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients.
Ces désirs se conjuguent au travers de cette association, faites de valeurs communes ET D’UNE DÉTERMINATION À BIEN FAIRE LES CHOSES. Ces valeurs nous souhaitons en faire nos objectifs de travail et nous les retrouvons dans les initiales de METOD. Ils sont les gages de notre volonté de bien faire.
Maîtrise
Exécution
Travaux
Organisation
Délais
Cabinet. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. Cabinet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors.
Cabinet. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant.Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Cabinet.