280 rue des Bourreliers, 59320 Hallennes-Lez-Haubourdin

Cabinet

METOD,
C’EST LA RENCONTRE
DE 2 PERSONNES

Architecte, Nicolas a acquis une grande expérience en travaillant dans différentes agences. Participant à la conception d’un projet, allant du concours à sa réalisation. Ces dernières années sont marquées par le plaisir de suivre des chantiers. Sa résolution est de mettre à profit sa rigueur auprès des maitres d’ouvrage pour en faire son activité.

Fort d’une expérience de 15 ans en tant que dirigeant d’un bureau d’études techniques, Patrick a acquis des connaissances dans le domaine de la construction et a pu tisser de nombreux liens avec les acteurs dans ce domaine d’activité. Fort de la confiance acquise et des nombreuses demandes des maitres d’ouvrage, il a le souhait d’étendre son activité à tous les corps d’état.

C’est sur un chantier que les deux hommes se sont croisés. Ils se sont retrouvés sur une interface de chantier entre bâtiment et VRD.
Aussitôt c’est la volonté de trouver la meilleure solution TECHNIQUE, pour l’avancement du chantier et pour le MAÎTRE D’OUVRAGE, qui est apparu.
ils ont AINSI pu avancer et échanger sur leur vision commune d’un chantier.
NOS VALEURS
1

Ces désirs se conjuguent au travers de cette association, faites de valeurs communes ET D’UNE DÉTERMINATION À BIEN FAIRE LES CHOSES. Ces valeurs nous souhaitons en faire nos objectifs de travail et nous les retrouvons dans les initiales de METOD. Ils sont les gages de notre volonté de bien faire.

Maîtrise
Exécution
Travaux
Organisation
Délais
Cabinet
Maîtrise
C’est de notre volonté de maitriser les événements sur un chantier. Nous travaillons en amont pour nous en assurer le bon déroulement. Nous travaillons en aval pour nous en assurer une bonne fin car nous n’oublions pas que les bâtiments sont destinés à des personnes.
Exécution
C’est notre envie commune, ce qui nous a réuni. Notre point commun également. L’un dans le savoir-faire VRD et l’autre dans le savoir-faire du bâtiment, la réunion des deux hommes se fait forcément dans l’exécution et la mise au point. Elle se prépare en amont, lors du DCE et se concrétise lors de la préparation de chantier.
Travaux
C’est le cœur de notre métier, c’est ce qui nous anime au quotidien. Un chantier est un regroupement d’entreprises constitués d’hommes tous différents. Notre métier consiste à harmoniser, organiser et ordonner cet ensemble pour offrir les meilleures conditions de travail à chacun. Elle permet également de valider tout le travail fait en amont.
Organisation
Ce sont les éléments que nous mettons en place pour faciliter la vie de chantier. Nous nous impliquons tout au long du chantier pour dynamiser les équipes et leur permettre de garder la cadence. Les entreprises y gagnent en efficacité et sont ainsi productive jusqu’en fin de chantier.
Délais
C’est le résultat de notre travail. Un chantier qui avance bien respecte un planning. Il est la continuité de l’organisation que nous mettons en place. Ce travail commence en amont du chantier et se concrétise par un délai respecté.

Cabinet. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. Cabinet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors.

Cabinet. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant.Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Parce que. En effet. En conclusion. pourtant. en outre. Cependant. D’abord. En effet. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Donc. pourtant. En conclusion. Donc. Alors. Cependant. D’abord. Par exemple. pourtant. en outre. Cabinet.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, certaines informations peuvent être stockées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.